Shooting (très) créatif !

24 Jul 2018

J’ai la chance de faire un métier qui me passionne : capturer des moments & émotions comme les mariages, grossesses, naissances, couples et familles… ces moments forts qui laissent de si beaux souvenirs… déjà 6 reportages de mariages en 2018 et ce n’est pas fini…

 

Mon métier me donne également la chance de  monter des projets ambitieux, artistiques, créatifs… et ça je ne peux le faire seul… 

 

Hier dans mon studio (Atelier Deux-Quatre) nous étions une équipe de 7 pour un projet que nous préparions depuis plus d’un mois. Pas mal de travail, de bricolage… la création des robes, des coiffures folles, du maquillage très pointu, les pâtisseries et fleurs en abondance et la création de trois décors pour les trois thèmes choisis !

 

Je remercie grandement mon équipe qui était totalement investie du début à la fin pendant presque 10h de préparations et prises de vue !

 

Caroline Lavier : Maquilleuse de talent, décoratrice, créatrice de robes… mon associée depuis le début de mes shooting artistiques… nous avons des tas d'idées !

Marjorie Kupek : Coiffeuse qui n’a peur de rien, pas même quand on lui demande beaucoup mais beaucoup de hauteur et de volume ! Elle l’a fait, juste comme il fallait.

Sophie Walther, Fleuriste et créatrice florale, qui en plus de nous apporter une grande quantité de fleurs, a trouvé des objets indispensables pour la décoration, a aidé pour les trois décors, en quelques minute elle sait faire des bouquets parfaits, sans elle la déco ne serait pas aussi parfaite.

Maxence Wisselmann, Pâtissier, qui nous a permis d’avoir une magnifique et énorme pièce montée, des macarons, religieuses, cookies, et autres pâtisseries, beaucoup de travail…

Xavier Schwein, Pâtissier également qui était présent pour aider à tout placer et pour les derniers détails il a aidé aussi pour placer mes lumières en tant que mannequin-test

Et bien sur Charlotte Jeanmaire, notre modèle, une grande patience pour ses préparations, sa coiffure de plusieurs kilos et qui  a été parfaite par sa facilité à poser et a rentrer dans le personnage.

 

Nous allons éditer cette série en tableaux, et espérons bien sur les exposer autant que possible. 

 

Encore une fois c’est une vraie chance de pouvoir créer comme cela de tels tableaux, beaucoup de travail bien sur, un peu de fatigue en plus, mais tellement de plaisir à pouvoir réaliser et mettre en images nos idées les plus folles !

 

Je remercie infiniment Caroline, Sophie, Marjorie, Maxence, Xavier et Charlotte pour cette journée, pour tout leur travail, une équipe parfaite, un jour mémorable en studio - et des images & tableaux à découvrir tout bientôt à la rentrée ;)

 

Nous avançons ! Chaque projet est plus grand, plus intense et plus fou, c'est incroyable de pouvoir les concrétiser.

 

Je termine en remerciant tous ceux que j’ai croisé dans ma carrière et qui m’on donné le goût de faire cela, eux qui m’ont encouragé, parfois c’est dur mais j’ai tellement de chance de croiser des gens qui m’aident, que ce soit mon équipe ou juste ceux qui croient en moi !

 

Ps. n'hésitez pas à faire un tour sur mon Instagram pour y voir les vidéos...

 

Please reload

Posts Récents

4 Jul 2018

18 Apr 2018

Please reload

Archives
Please reload

Artiste indépendant dans la création d’images Photos et Vidéos 
SIRET 50307102900030 APE.7420Z
 
© 2019 Michel Stackler Photographe Atelier photo Deux-Quatre tous droits réservés | Mentions légales